allaitement et prothèse mammaire
La technique opératoire de l'augmentation mammaire vous intéresse? Choisir entre les prothèses mammaires rondes ou anatomiques, placer les implants devant ou derrière le muscle (retro pectoral) et choisir les différentes tailles de prothèses mammaires. Tout vous sera expliqué sur le site.
Tous savoir sur allaitement et prothèse mammaire
Chirurgie mammaire : vous recherchez une réponse à vos questions. Vous pouvez consulter notre fiche pratique "Chirurgie mammaire" ou poser votre question par mail.
Posez votre question
Lire la suite sur allaitement et prothèse mammaire
Quelle taille choisir en fonction de sa corpulence et de son désir personnel? Le docteur Thierry KTORZA a une technique très précise, à l'aide de prothèses mammaires que vous poserez dans un soutien gorge spécial et qui vous donnera un reflet très précis en termes de volume du résultat que vous obtiendrez de la pose de vos implants mammaires.
On retrouve dans tous les magazines la notion de durée de vie des implants à 10 ans. En fait, il n'est pas du tout systématique de changer les prothèses mammaires tous les 10 ans mais de les surveiller et de ne les changer qu'en cas de rupture.
Quelle cicatrice choisir en cas de chirurgie d'augmentation mammaire. Sous les bras (voie axillaire), autour de l'aréole (periaréolaire) ou sous les seins (voie sous mammaire)? Le Docteur KTORZA vous conseillera au mieux en fonction de vos souhaits et de la morphologie de vos seins.
Une question revient sans cesse en matière de chirurgie d'augmentation mammaire. Est-ce que cela fait mal. Positionnés en arrière du muscle, les prothèses mammaires sont douloureuses les 3 jours qui suivent la chirurgie mammaire. Ces douleurs sont cependant calmées par les médicaments donnés sur la prescription.
Recherche connexe à allaitement et prothèse mammaire : chirurgie esthétique mammaire, chirurgie mammaire paris, information lipoaspiration
Partagez cet article del.icio.us Scoopeo Facebook Fuzz Mister Wong
MAJ le 11/02/2008

