Envisager une chirurgie d’augmentation mammaire sans comprendre la technique opératoire est une erreur. Quel type d’implant rond ou anatomique, placé devant ou derrière le muscle, et enfin quel taille choisir en fonction de sa morphologie? Le site vous expliquera tout cela de façon claire et précise.
Tous savoir sur chirurgie mammaire paris
Posez votre question sur chirurgie mammaire paris, un spécialiste en chirurgie esthétique vous répond sous 48 heures.
Lire la suite sur chirurgie mammaire paris
Quelle taille choisir en fonction de sa corpulence et de son désir personnel? Le docteur Thierry KTORZA a une technique très précise, à l’aide de prothèses mammaires que vous poserez dans un soutien gorge spécial et qui vous donnera un reflet très précis en termes de volume du résultat que vous obtiendrez de la pose de vos implants mammaires.
La durée de vie des prothèses mammaires est donnée empiriquement à 10 ans. En fait, une fois les implants mammaires posés, une surveillance annuelle s’impose. Les implants ne seront alors remplacés qu’en cas de rupture et non de façon systématique.
Le docteur Thierry KTORZA au cours de la consultation vous donnera les meilleurs conseils possibles pour la voie d’introduction des protheses mammaires. Trois possibilités s’offrent à vous. Sous les bras (voie axillaire) avec comme avantage l’absence de cicatrice sur les seins, autour de l’aréole et sous le sein au niveau du sillon sous mammaire.
Est-ce que la chirurgie d’augmentation mammaire est douloureuse? Cela dépend si les implants mammaires sont placés en positon retro pectorale ou devant le muscle. En retropectoral, la douleur est surtout présente les trois premiers jours pour disparaître après 10 à 15 jours. Ces douleurs sont parfaitement calmées par les médicaments donnés à la sortie de la clinique à Paris.
Recherche connexe à chirurgie mammaire paris : chirurgie esthétique mammaire, allaitement et prothèse mammaire, liposuccion paris
Publié le 08/06/2011









