L’augmentation mammaire en vidéo




Vidéo: des prothèses mammaires pour toute une vie

Augmenter le volume de sa poitrine demande une intervention très simple de chirurgie esthétique. Les implants en gel de silicone dit cohésif ont l’énorme avantage d’être posés de façon définitive.

Le docteur Thierry Ktorza, chirurgien plasticien à la clinique Jeanne d’Arc – Paris 13e présente, dans cette vidéo, les différentes étapes d’une intervention d’augmentation mammaire.

Intervention pour une augmentation mammaire

La première démarche à faire est de consulter un spécialiste en chirurgie esthétique reconnu par l’ordre des médecins. Le docteur Ktorza vous donne toutes les informations nécessaires sur la pose d’implants mammaires.

Par la suite, vous devrez prendre rendez-vous avec un anesthésiste et faire une mammographie de contrôle avant l’intervention de pose de prothèses mammaires.

Après l’opération, seules de petites cicatrices sont visibles. Elles disparaitront sous une quinzaine de jours. En évitant les bains et les efforts physiques, vous pourrez reprendre votre travail seulement quelques jours après l’intervention d’augmentation mammaire.

Vidéo réalisée par le Docteur Thierry Ktorza

Publié le 16/11/2013

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires