La chirurgie esthétique pour sculpter son corps sur mesure

Les candidats à la chirurgie esthétique ont aujourd’hui des demandes de plus en plus précises. Grâce à la technologie et les techniques novatrices, il est désormais possible d’apporter des solutions sur mesure aux patients.

La chirurgie esthétique pour une sculpture sur mesure du corps

Chirurgie esthétique du visage : des corrections minimes aux changements radicaux

Gommer les signes de l’âge, corriger un défaut plus ou moins important du visage, que ce soit au niveau du nez, des yeux, du menton ou encore des oreilles, tout est aujourd’hui possible en chirurgie esthétique. Moyennant des précautions particulières, il est même envisageable d’effectuer plusieurs opérations sur un visage dans le but de l’embellir.

Certaines personnes se voient totalement transformées après quelques interventions. En corrigeant à la fois des oreilles décollées et en modifiant l’aspect du menton grâce à la génioplastie, on peut retrouver un visage transformé mais parfaitement harmonieux. La chirurgie esthétique vient souvent mettre fin à des complexes causés par des petits défauts mais peut aussi être motivée par une simple envie de changer.

Quelles que soient les requêtes, les candidats à la chirurgie esthétique peuvent désormais aspirer à des solutions personnalisées.

Chirurgie esthétique : sculpter son corps point par point

Seins, hanches, ventre, cuisses, bras, mollets, fesses,… chaque partie du corps peut-être sujette à un défaut que la chirurgie esthétique peut parfaitement corriger. En termes de forme et de taille, faites part de votre souhait au chirurgien qui examinera votre cas. La faisabilité des opérations vous sera ensuite confirmée et à défaut, des alternatives qui conviennent au mieux aux particularités de votre corps vous seront proposées.

Pour tout projet de chirurgie esthétique, notamment les opérations qui incluent une intervention chirurgicale dont les effets sont plus ou moins définitifs, le chirurgien inclura toujours dans le processus un rendez-vous de consultation destiné à connaître les raisons du choix de l’intervention et de mesurer la maturité de la décision.

Quid de la chirurgie reconstructrice ?

La chirurgie esthétique et reconstructrice l vise à embellir une ou plusieurs parties du corps grâce à une intervention chirurgicale plus ou moins importante. Reconstructrice ou non, chaque intervention est aujourd’hui personnalisée en tenant compte des attentes du/de la patient(e). En prenant l’exemple d’une femme ayant subi l’ablation des seins suite à un cancer, celle-ci peut envisager de se faire reconstruire la poitrine avec une forme bien définie et une taille précise.

Pour une raison ou une autre, homme et femme souhaitent tout simplement être bien dans leur peau, apprécier leur corps, etc. Pour atteindre ce bien-être, beaucoup décident de sauter le pas et se fassent opérer. C’est justement en tenant compte de l’importance de l’intervention envisagée que le chirurgien se met attentivement à l’écoute du patient et essaie dans la mesure du possible, de réaliser l’opération souhaitée.

Publié le 02/06/2017

Par le Docteur

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires

NOUS CONTACTER

1.ÊTRE CONTACTÉ DANS LES 24HR

2.REMPLIR LE FORMULAIRE DETAILLÉ
3.NOS COORDONNÉES
Docteur Thierry KTORZA

Docteur
Thierry KTORZA

25 rue Raynouard
75116 PARIS

contact@lachirurgieesthetique.org

Tél. 01 44 05 13 15

Métro : Passy (ligne 6)

4.PRISE DE RENDEZ-VOUS