Rhinoplastie photo avant et après

Découvrez notre catalogue de photos avant et après suite à une rhinoplastie (ou chirurgie du nez). Cette intervention, réalisée sous anesthésie générale, dure en moyenne entre une heure trente et deux heures, et permet de donner au nez la forme souhaitée en corrigeant les pointes de nez, les bosses sur le nez ou les nez trop larges.

Rhinoplastie avec correction de la pointe du nez

Rhinoplastie avec pointe très plongeante et bosse sur le nezRhinoplastie avec pointe très plongeante. Patiente présentant une peau fine et demandeuse d’une rhinoplastie. Elle présente une bosse et une pointe asymétrique très plongeante. La correction a demandée une voie ouverte, le retrait de la bosse ostéocartilagineuse et la mise en place de greffons pris sur la cloison permettant de réduire et remonter la pointe.

Rhinoplastie avec correction d'une pointe plongeante et d'une bosseRhinoplastie avec correction d’une pointe de nez plongeante. Patiente présentant une pointe plongeante et une bosse. Une simulation par morphing a permis à la patiente d’être en confiance avant son intervention. La rhinoplastie a été réalisée par voie ouverte et a permis de remonter la pointe et de supprimer la bosse. Le résultat est parfait à un an.

Photo avant et après une rhinoplastie pour un traitement de bosse du nez Rhinoplastie avec correction d’une pointe globuleuse chez une jeune femme de 23 ans. La demande chez cette patiente était l’obtention d’un résultat très naturel. La pointe du nez a été affinée en gommant le coté globuleux, la bosse a été retirée avec beaucoup de prudence pour éviter une rhinoplastie trop agressive et un léger recul de la pointe a été réalisé. Cette rhinoplastie a été réalisée par voie interne.

Photo avant et après d'une rhinoplastie pour une pointe de nez tombante et hyperprojetéeRhinoplastie avec correction d’une pointe de nez tombante chez une femme de 30 ans corrigeant une pointe tombante et hyperprojetée. La pointe était trop longue et surtout tombante avec présence d’une bosse d’importance modérée. Une voie externe a été pratiquée permettant de reculer et de remonter la pointe en position idéale. La bosse a été retirée prudemment. L’ensemble donnant un nez très féminin totalement en adéquation avec la demande de correction de cette patiente.

Rhinoplastie avec correction d’une pointe de nez plongeante et d’une bosse minime. Patiente souhaitant une correction de son nez présentant un pointe plongeante et une bosse minime. Une voie ouverte a permis de remonter la pointe en la projetant suffisamment et de supprimer de façon prudente la bosse.

Rhinoplastie avec correction de la bosse du nez

Rhinoplastie pour corriger une bosse sur le nezRhinoplastie avec correction de la bosse du nez chez une patiente de 45 ans désireuse d’une rhinoplastie pour un nez présentant une bosse et une insuffisance de projection de la pointe. Elle a bénéficié d’une rhinoplastie qui a supprimé sa bosse et augmenté la définition de sa pointe. Les suites ont été simples avec très peu d’oedème et de gonflements en post opératoire.

Rhinopalstie chez une femme de 40 ans correction pointe et bosse du nezRhinoplastie avec correction d’une bosse du nez et souhait d’un résultat très naturel chez une patiente de 40 ans. Patiente désireuse d’un résultat très naturel pour un nez plus harmonieux avec le reste de son visage, souhaitant retirer sa bosse et raccourcir son nez. Une voie externe est pratiquée , avec retrait de la bosse. Un travail spécifique de la pointe du nez permet de la raccourcir, de la remonter légèrement et de l’affiner. Le morphing réalisé en consultation l’a beaucoup aidé à prendre sa décision.

Rhinoplastie photos avant et après traitement d'une pointe de nez par le docteur KtorzaRhinnoplastie avec retrait d’une bosse et affinement de la pointe du nez chez une patiente désireuse d’un résultat de rhinoplastie très naturel. Voie externe avec un travail spécifique d’affinement de la pointe et un retrait de la bosse du nez. A noter également la remontée de la pointe du nez ainsi que la projection qui a été diminuée.

Rhinoplastie avec traitement d’une bosse importante et de la pointe du nez chez une patiente de couleur. Il s’agit d’une jeune patiente de couleur présentant sur un nez court, une bosse haute et importante avec une pointe. Une voie interne a été suffisante pour supprimer cette bosse, ce qui a permis un rotation naturelle de la pointe dans un premier temps. Seul un petit travail d’affinement de la pointe a été nécessaire pour harmoniser le nez dans son ensemble.

Rhinoplastie et lipoaspiration du double mentonRhinoplastie et lipoaspiration du double menton chez une patiente présentant une bosse importante avec une pointe de nez globuleuse, large et tombante associé à une double menton. Réalisation d’une profiloplastie associant une rhinoplastie correctrice de la pointe et de la bosse associée à une liposuccion du double menton.

Photo avant et apres une rhinoplastie avec ré-équilibre du visageRhinoplastie et ré-équilibre harmonieux du visage chez une patiente de 23 ans présentant un nez court mais avec une bosse très importante situé au tiers moyen du nez, à l’origine d’un durcissement du visage. Une simple voie interne a permis de corriger cette bosse de façon satisfaisante et de restaurer l’harmonie de ce visage chez cette jeune femme.

Photo avant d'une rhinoplastie associée à un lifting frontal et une blépharoplasyieRhinoplastie avec un lifting frontal et une intervention des paupières chez une patiente de 63 ans désireuse d’un « rajeunissement » de son nez qu’elle souhaitait plus court, et moins tombant. Un lifting frontal a en outre été réalisé dans le même temps opératoire pour rajeunir son regard. Une voie interne a permis de creuser son nez. Un travail de la pointe du nez a permis l’obtention d’une légère remontée de celle-ci.

Photo avant et après d'une rhinoplastie avec recul de la pointe du nezRhinoplastie avec traitement de la bosse et recul de la pointe chez une patiente demandeuse de la correction d’une bosse proéminente et surtout d’une pointe longue. Une voie externe a permis la réalisation d’un recul de la pointe ainsi que de l’ablation de la bosse a l’origine d’un résultat très naturel pour cette chirurgie du nez.

Rhinoplastie avec correction d’un nez dévié

Photo avant après rhinoplastie correction pointe de nez projetéeRhinoplastie avec correction d’une bosse, d’une pointe globuleuse, d’un nez dévié et d’une pointe du nez hyperprojetée. La patiente présentait une déviation nasale, associée à une bosse, une pointe globuleuse et surtout hyperprojetée (longue). La chirurgie du nez a permis d’axer le nez en position satisfaisante, de supprimer la bosse, d’affiner la pointe et surtout de réduire sa projection.

Photo avant et après d'une rhinoplastie suite à une déviation post-traumatique du nezRhinoplaste avec traitement d’une déviation et asymétrie de la pointe du nez chez une patiente de 48 ans venue consulter pour une rhinoplastie dans le suites d’un traumatisme accidentel. Le nez est dévié dans son ensemble avec une pointe très asymétrique. Une voie externe a été réalisée. Une correction de la cloison nasale a été effectuée dans un premier temps. Un travail minutieux de reconstitution de la pointe avec des greffes de cartilage pris sur la cloison nasale a ensuite été réalisée pour un résultat tout à fait conforme aux attentes de cette patiente.

Photo avant et après une rhinoplastie sur une pointe asymétriqueRhinoplastie avec correction d’une bosse et une pointe globuleuse et asymétrique. Patiente de 30 ans souhaitant une rhinoplastie ayant pour but de corriger une pointe trop projetée, globuleuse et asymétrique, ainsi qu’une bosse modérée. Une voie externe a été nécessaire et a permis de reculer la pointe du nez, de l’affiner de façon symétrique. La bosse a également fait l’objet d’une correction prudente pour un résultat final conforme aux attentes de cette patiente.

Rhinoplastie chez l’homme

Rhinoplastie avec correction de la pointe et d'une bosse chez un jeune hommeRhinoplastie avec correction de la pointe et d’une bosse chez un jeune homme présentant une pointe du nez orientée vers le bas ainsi qu’une bosse de moyenne importance. La peau est relativement épaisse comme chez l’immense majorité des hommes. Une voie ouverte a été pratiquée, permettant un traitement précis de la bosse. La pointe a bénéficié d’un soutien cartilagineux pris sur la cloison nasale. Résultat à deux ans de l’intervention.

Photo avant et après d'une rhinoplastie chez un jeune hommeChirurgie du nez chez un jeune homme avec correction d’une point large et asymétrique chez un jeune homme de 23 ans. La pointe était large , asymétrique, pendante avec également une hyperdéfinition donnant au nez un aspect pointu. La voie externe a permis de travailler la pointe en l’affinant, de poser un étai de cartilage septal pour stabiliser cette pointe et la faire remonter. La bosse importante a également été retirée . Le résultat est au final très naturel.

Photo avant et après d'une rhinoplastie difficile sur un homme avec la peau épaisseRhinoplastie difficile chez un homme de 38 ans ayant une bosse importante, une pointe plongeante et une peau épaisse. Une voie interne a permis de corriger la bosse et un greffon cartilagineux de soutien a été mis en place pour projeter la pointe sur cette peau épaisse.

Rhinoplastie avec correction de nez large

Photo avant et après une rhinoplastie pour une pointe de nez tombanteRhinoplastie complète sur pointe de nez tombante chez une patiente de 50 ans présentant un nez dévié avec une pointe très plongeante et une bosse modérée. Une voie externe a été réalisée , permettant de remonter cette pointe et de la stabiliser avec un greffon de cartilage septal, pris aux dépens de la cloison nasale. Cette cloison nasale a également été rectifiée pour corriger cette déviation. La bosse a également été retirée.

Publié le 07/06/2016

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires

NOUS CONTACTER

1.ÊTRE CONTACTÉ DANS LES 24HR

2.REMPLIR LE FORMULAIRE DETAILLÉ
3.NOS COORDONNÉES
Docteur Thierry KTORZA

Docteur
Thierry KTORZA

25 rue Raynouard
75116 PARIS

contact@lachirurgieesthetique.org

Tél. 01 44 05 13 15

Métro : Passy (ligne 6)