Comment avoir des pommettes rebondies avec la médecine esthétique ?

Les pommettes bien pleines et rebondies redonnent de l’éclat au regard et reflètent bien souvent la jeunesse. Vous en rêvez vous aussi ? La médecine esthétique offre l’opportunité de remodeler cette partie du visage.

Les pommettes idéales

Avoir des pommettes pleines et bien remontées, comme les Asiatiques, c’est aujourd’hui l’obsession de nombreuses femmes. Un affaissement des pommettes renvoie une image de vieillissement ou donne un air fatigué au visage.

L’idéal serait que le relief des pommettes reste centré et que la courbe qu’il retrace commence depuis l’arcade zygomatique pour se poursuivre jusqu’au nez. Pour celles dont les pommettes sont affaissées, pas de panique ! La médecine esthétique a concocté des solutions des plus naturelles pour mieux satisfaire vos attentes.

Remodelage des pommettes par injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est quasiment considéré comme étant le produit anti-âge par excellence. Produit naturellement par l’organisme et contribuant de manière très efficace à l’hydratation de la peau, l’acide hyaluronique se singularise de par son absorption à terme par la peau. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses femmes optent pour ce produit pour remodeler leurs pommettes. Le choix de l’acide hyaluronique plus ou moins volumateur reste fonction de l’aspect que l’intéressée souhaite donner à ses pommettes.

Déroulement de l’intervention

Le remodelage des pommettes est une intervention qui ne nécessite pas plus d’une demi-heure. Une anesthésie locale est le plus souvent présente dans les produits de comblement actuellement. L’injection se fait généralement à l’aide d’une aiguille, parfois avec une canule. L’acide hyaluronique ne présentant pas de risque d’intolérance pour la peau, aucun test préalable n’est requis.

Le remodelage des pommettes : une tendance à la mode chez les stars !

Eh oui, le monde du show-biz est parfois sans pitié et les stars ne sont pas toujours jugées sur leur talent, mais bien souvent sur leur apparence. C’est d’ailleurs pour cela que celles qui veulent s’assurer le succès misent beaucoup sur la médecine esthétique. Et croyez-le ou non, les hommes autant que les femmes s’y mettent ! De Jennifer Aniston à Marion Cotillard, en passant par Ryan Gosling, Jennifer Lopez ou encore Nicole Kidman, la médecine esthétique est presque un passage obligé.

Si vous aussi, vous souhaitez retrouver ou maintenir votre jeunesse, l’injection d’acide hyaluronique reste une valeur sûre pour galber les zones affaissées du visage. Bien évidemment, cette opération doit être effectuée uniquement par spécialiste.

Publié le 14/05/2014

Par le Docteur

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires

NOUS CONTACTER

1.ÊTRE CONTACTÉ DANS LES 24HR

2.REMPLIR LE FORMULAIRE DETAILLÉ
3.NOS COORDONNÉES
Docteur Thierry KTORZA

Docteur
Thierry KTORZA

25 rue Raynouard
75116 PARIS

contact@lachirurgieesthetique.org

Tél. 01 44 05 13 15

Métro : Passy (ligne 6)

4.PRISE DE RENDEZ-VOUS