Lipoaspiration du visage photos avant et après


Découvrez notre catalogue de photos avant et après suite à une lipoaspiration du visage. Cette intervention, d’une durée moyenne de deux heures, permet de faire disparaître un double menton proéminent ou un visage empâté au niveau des bajoues.

liposuccion du visage chez une femme de 30 ans

photo avant et après une liposuccion du visage chez une femme de 30 ans

Il s'agit d'une patiente de 30 ans venue consulter pour une demande d'affinement de son visage alors qu'elle ne présentait aucun surpoids. A 30 ans , ces rondeurs du visage ne se traitent pas par un lifting mais par une simple liposuccion du visage sans cicatrice apparente. Le résultat est ici tout à fait satisfaisant et obtenu grâce à la capacité de la peau à se rétracter.

Photo avant et après une lipoaspiration des bajoues et du double menton

Photo d'une patiente de 35 ans avant et après une lipoaspiration des bajoues et du double menton. Cette intervention, réalisée généralement sous anesthésie locale, d'une durée de 30 à 45 minutes, consiste à aspirer la graisse du visage.

Photo avant et après une lipoaspiration du visage
Photo avant et après une lipoaspiration du visage chez un homme

Photo avant et après une lipoaspiration du visage chez un homme

Lipoaspiration des joues chez un patient de 63 ans. On voit sur cet exemple que la lipoaspiration peut être effectuée également à cet âge avec une peau moins tonique. La rétraction de la peau obtenue par lipoaspiration est très efficace.

Photo avant et après une lipoaspiration du visage chez une femme

Patiente de 43 ans présentant un double menton avec un excédent de peau et de graisse important. La lipoaspiration du visage a permis l'obtention d'un excellent résultat avec une disparition spectaculaire du double menton.

Photo avant et après une lipoaspiration du visage chez une femme de 45 ans

Une question ? Le Docteur Ktorza vous répond dans les 24 heures !