Témoignages après une lipoaspiration du visage

Témoignage d’une patiente après une lipoaspiration du visage

Témoignage d'une patiente après une lipoaspiration du visage

Comment vous êtes vous décidée pour rencontrer un chirurgien esthétique ?

L’été dernier je me suis enfin décidée à sauter le pas, à exaucer un vœu très cher : supprimer mon double menton, lourd héritage familial. Je me suis donc lancée à la recherche d’un chirurgien qui me paraîtrait digne de confiance. J’ai posé mes questions par email. La réponse du chirurgien fut rapide et il me conseillait un premier contact téléphonique, qui fut, très agréable et il répondit à toutes mes questions en détail. Rendez vous fut pris pour la rentrée et j’y allais le cœur joyeux étant sure de mon choix. J’étais heureuse.

Comment s’est déroulée l’intervention ?

Je me rendis donc à la clinique à 7h00 pour une intervention à 8 h 00. Le docteur vint dans la chambre délimiter mon menton à l’aide d’un feutre et me rassura. L’intervention dura à peu près une heure dans une ambiance chaleureuse et détendue mais toujours surveillée par un personnel très compétent. Je remontais donc ma chambre, la tête ornée d’un bandage style « œuf de Pâques », pour un repos bien mérité (sous anesthésie locale l’intervention me parut un peu éprouvante, étant assez émotive).

Mon fils vint me chercher dans l’après midi après un contrôle de mon état par le personnel de la clinique.
Le lendemain j’avais hâte de retirer mon bandage. Ce que je fis dès mon réveil et j’eu comme un moment de panique et appela le docteur qui me rassura sur la suite de l’intervention.

Quel est le résultat d’une lipoaspiration du visage ?

Evidemment le résultat ne s’est pas révélé tout de suite et je passais les six mois suivant avec un miroir à portée de la main. Au bout d’un an, le résultat est vraiment spectaculaire. Il m’arrive encore de rester là à me regarder dans la glace et à penser comment j’étais avant l’intervention. J’ai l’impression de paraître plus jeune (sourire). Je me sens tellement plus légère, plus à l’aise dans mon attitude….je peux enfin m’habiller comme je veux, me mouvoir sans gêne aucune !! Une nouvelle vie !

Témoignage de Sylviane le 27 Février 2013 après une lipoaspiration du visage. Vous pouvez me contacter directement par mail temoignage9@lachirurgieesthetique.org et me faire part de vos questions.

Publié le 02/06/2017

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires

NOUS CONTACTER

1.ÊTRE CONTACTÉ DANS LES 24HR

2.REMPLIR LE FORMULAIRE DETAILLÉ
3.NOS COORDONNÉES
Docteur Thierry KTORZA

Docteur
Thierry KTORZA

25 rue Raynouard
75116 PARIS

contact@lachirurgieesthetique.org

Tél. 01 44 05 13 15

Métro : Passy (ligne 6)

4.PRISE DE RENDEZ-VOUS