Témoignages après une ptôse mammaire

Témoignage d’une patiente après une ptôse mammaire

Témoignage d'une patiente après une ptôse mammaire suite à grossesse

Pourquoi avoir choisi de faire une ptôse mammaire ?

Suite à deux grossesses mes seins se sont vidés et étaient tombants. Moralement et physiquement j’en souffrais beaucoup je ne me regardais plus. Je rêvais de retrouver une belle poitrine, mais comment allais-je choisir mon chirurgien ?

Comment s’est déroulée l’intervention ?

A mon premier rendez-vous j’étais sereine et en confiance totale, mon chirurgien m’a écouté avec une oreille attentive et m’a parfaitement conseillé. Le jour de mon intervention à la clinique, au bloc il y avait une bonne ambiance. A l’arrivée du chirurgien j’ai ressenti un soulagement, il allait me sortir de ce cauchemar. L’opération à été un vrai succès bien plus que ce que j’avais pensée. Je le vois régulièrement et si j’ai une question je peux toujours ou si j’ai besoin de le voir c’est toujours possible et c’est très rassurant. Il est donc très important de choisir un chirurgien en qui vous accorderez toute votre confiance et qui en retour saura être à votre écoute.

Vous pouvez me contacter directement par mail temoignage12@lachirurgieesthetique.org et me faire part de vos questions. Témoignage de Agnès le 17 Août 2011 après une ptôse mammaire par le Docteur Thierry Ktorza.

Publié le 02/12/2015

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires