Médecine esthétique
Découvrez less interventions en médecine esthétique pratiquées par le Docteur Thierry Ktorza. Que vous envisagiez une injection d’acide hyaluronique, une injection de botox ou des fils tenseurs, notre équipe spécialisée offre des solutions personnalisées. Vous avez une question particulière ou vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation, vous pouvez contacter le cabinet au 01 44 05 13 15.
Acide hyaluronique
L’injection d’acide hyaluronique dans le visage
L’acide hyaluronique (HA) est naturellement synthétisé par la membrane basale de nos cellules. En médecine et en chirurgie esthétique, le HA est surtout utilisé pour combler les rides, mais aussi pour redonner volume et hydratation à la peau.
En savoir plus
L’injection d’acide hyaluronique dans les fesses
A défaut d’avoir l’anatomie de rêve des célébrités et de passer par la case chirurgie plastique, la médecine esthétique propose aujourd’hui une solution plus simple, rapide et efficace, avec des résultats immédiats pour sculpter le fessier en apportant du volume et de la tonicité.
En savoir plus
L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres
L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres figure d’ailleurs parmi les méthodes les plus pratiquées en médecine esthétique, juste après l’injection de botox. En corrigeant certaines imperfections et en redonnant du galbe, l’intervention promet des lèvres plus séduisantes.
En savoir plus
Botox
Injection de botox
Contrairement à l’acide hyaluronique dont l’action est de combler les rides pour restaurer les volumes, le botox® ou toxine botulique détend les muscles pour traiter les rides. Le visage est lissé et paraît moins fatigué. Avec un respect des doses, il est tout à fait possible d’obtenir un résultat naturel avec l’injection de botox.
En savoir plus
Fils tenseurs
Fils tenseurs non résorbables
Cette technique de rajeunissement s’adresse avant tout aux femmes qui ne feront jamais un lifting par crainte de la chirurgie sous anesthésie générale et aux femmes dont le relâchement cutané est modéré et qui ne sont pas encore candidates au lifting, donc plutôt aux femmes de 40 à 50 ans environ.
En savoir plus
Les réponses à vos questions sur la médecine esthétique
Quels médecins peuvent avoir recours à la médecine esthétique ?
En principe tous les médecins car ce n’est pas une spécialité reconnue par le conseil de l’ordre des médecins. En ce qui concerne les injections pour les rides du visage, il est toujours préférable de consulter un chirurgien qui connaît mieux l’anatomie et qui vous traitera donc avec la plus grande efficacité.
Quels sont les avantages à passer par un chirurgien esthétique ?
L’immense avantage du chirurgien est qu’il possède toutes les techniques avec et sans bistouri, ce qui lui donne une vision plus globale de votre demande. Mais la plus grande prudence s’impose en raison de la multiplicité des techniques proposées dans les médias. Il est donc nécessaire de bien vous renseigner sur les diplômes des praticiens que vous pouvez rencontrer et ne pas hésiter à demander conseil auprès des autorités compétentes comme le conseil de l’ordre des médecins.