Docteur Thierry KTORZA

Le docteur Thierry KTORZA, chirurgien plasticien, fait partie des 700 chirurgiens qualifiés en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique par le conseil de l’ordre des médecins.

Il est reconnu auprès du conseil de l’ordre sous le numéro 75/60094. Il est ancien interne des hôpitaux de Paris, ancien chef de clinique à la faculté. Il est diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et diplômé de l’European Board of Plastic Surgery. Il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

Où se situe le cabinet du Docteur Ktorza à Paris ?

Docteur Thierry KTORZA

25 rue Raynouard 75116 PARIS

Téléphone : 01 44 05 13 15

Comment rédiger un avis sur le Docteur Thierry KTORZA ?

Vous souhaitez témoigner et donner votre avis suite à une intervention avec le Docteur Thierry Ktorza (cela vous prendra moins de 2 minutes). Votre avis sera publié sur la page Google+ du cabinet du Docteur Ktorza. Une fois sur la page vous pouvez ajouter un avis en cliquant sur le crayon en bas à droite (cf. encadré rouge ci-dessous).

Rédiger un avis sur le Docteur ktorza

Déposez votre avis maintenant !

Vérifier la qualification de votre chirurgien esthétique

ordre-national-des-medecins

Vérifiez toujours la qualification du chirurgien consulté. Mettez toutes les chances de votre coté en allant vérifier sur le site officiel du conseil de l’ordre des médecins si votre chirurgien fait bien partie des 700 chirurgiens français qualifiés en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il faut alors consulter leur annuaire sur la partie gauche de la page d’accueil.

Titres et travaux du Docteur Thierry Ktorza

  1. Communications au Xème Vidéo Forum de Toulouse. Juin 1998 (S.O.F.C.P.R.E.) : Le lifting péri- orbitaire profond assisté par endoscopie. Plastie mammaire pour hypertrophie avec patron modulable
  2. Communication au congrès de la S.O.F.C.E.P. septembre1998 (Strasbourg) : Le mask-lift assisté par endoscopie. Etude préliminaire sur 34 cas.
  3. Communication au Congrès National de la S.O.F.C.P.R.E . Octobre 1998. (Paris) :Le mask-lift assisté par endoscopie. Evaluation des résultats esthétiques sur 34 cas.
  4. Communication au congrès de la S.O.F.C.E.P. en septembre 1999 (Paris) :
    Analyse structurelle de la silhouette. Historique de la Liposuccion en France.
  5. Communication au congrès de Biarritz de la S.O.F.C.P.R.E. 2000 : Petits Lambeaux et grands Liftings
  6. Communication au congrès de la S.O.F.C.E.P. 2000 (Marseille) : Le lifting frontal par voie endoscopique.
  7. Publication dans AESTHETIC PLASTIC SURGERY : Endoscopic Deep peri orbital Lifting : Study and results based on 50 consecutive cases. Aesth. Plast.Surg.. 24 : 292-298, 2000.
  8. Communication au congrès de la SOFCEP 2001 (Paris) : La dermabrasion électrique
  9. Communication au Congrès National de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (paris). Novembre 2002 : Apport de l’expertise dans l’étude des infections post-opératoires.

Publié le 02/12/2013

Docteur Thierry KTORZA

Posez votre question à un chirurgien esthétique

Une réponse est donnée sous 24 heures maximum



* Champs obligatoires