Blépharoplastie avant et après
Découvrez notre catalogue de photos avant et après une blépharoplastie (ou chirurgie des paupières tombantes). Cette intervention, qui dure entre 30 minutes et 1 heure selon le nombre de paupières, vise corriger les imperfections liées au vieillissement (poches graisseuses, paupière tombante ou fripée) du regard. La blépharoplastie relativement légère qui donne un vrai effet de rajeunissement et dont l’indice de satisfaction est très élevé auprès des patientes et patients
Photo avant et après une blépharoplastie des paupières supérieures
Patiente de 48 ans désireuse d’un rajeunissement du regard. Une blépharoplastie supérieure a permis de retirer la peau en excès et d’alléger son regard. On voit le résultat tout à fait naturel sans transformation du regard et avec des cicatrices non visibles.
blépharoplastie supérieure chez une femme de 58 ans
Il s’agit d’une simple blépharoplastie des paupières supérieures chez une femme de 58 ans. Cette chirurgie des paupières supérieures a été réalisée au décours d’un lifting cervicofacial dans le cadre d’un rajeunissement global du visage.
Photo avant et après une chirurgie des paupières inférieures et supérieures.
On voit chez cette patiente de 55 ans une blépharoplastie supérieure et inférieure. L’excès de peau a été retiré des paupières supérieures. On voit nettement sur les paupières du bas que les petites poches de graisse ont été retirées. Le maquillage est ainsi plus facile et les poches au réveil ont disparu.
Photo avant et après une blépharoplastie des 4 paupières chez un homme de 63 ans.
Homme de 63 ans cherchant à avoir l’air moins fatigué.Après discussion, on décide d’une chirurgie des paupières supérieures et inférieures. Il existait un excès important de peau sur les paupières du haut et des poches volumineuses avec de la peau en excès également. Résultat spectaculaire et grande satisfaction du patient devant ce rajeunissement important.
Photo avant et après une blépharoplastie des paupières chez un homme de 52 ans
Il s’agit d’un homme de 52 ans souhaitant surtout supprimer ses poches sous les yeux t, dans le même temps, retirer également la peau en excès sur les paupières supérieures, même si elles sont moins importantes. Le traitement sera ainsi préventif et lui évitera une nouvelle intervention pour rattraper les paupières du haut et du bas dans quelques années.
Photo avant et après une blépharoplastie supérieure chez une femme de 52 ans.
Chirurgie des paupières supérieures exclusivement chez une femme très active très gênée pour se maquiller. On voit le très net rafraîchissement du regard après avoir retiré l’excédent de peau et de graisse sur les paupières du haut.
Photo avant et après une blépharoplastie chez une femme de 58 ans
Patiente désireuse d’une chirurgie de rajeunissement contré sur le haut de son visage. Après examen clinique , il lui est proposé une chirurgie des paupières supérieures pour traiter l’excédent de peau et des paupières inférieures pour retirer les poches qui lui donnent un air fatigué principalement au réveil.
Photo avant et après une blépharoplastie (inférieure) chez une femme de 29 ans
Chirurgie des paupières inférieures chez une jeune patiente de 29 ans avec des « poches sous les yeux ». Cette chirurgie a été réalisée en passant par l’intérieur des paupières sans cicatrice visible.
Photo avant et après une blépharoplastie supérieure et inférieure chez une femme de 55 ans
Chez cette patiente , une chirurgie des paupières supérieures et inférieures a été pratiquée. L’excès de peau des paupières supérieures a été retiré. Pour les paupières du bas, une incision sous ciliaire a été pratiquée qui a permis de retirer les poches de graisse et de retendre avec modération et prudence la peau.
Photo avant et après une blépharoplastie des paupières inférieures par voie conjonctivale chez un homme
Homme de 40 ans présentant des poches sous les yeux avec un excès de peau minime. Il souhaitait que je passe par l’intérieur de la paupière, c’est-à-dire la classique voie conjonctivale.