Retrait des implants mammaires photo avant et après


Découvrez notre catalogue de photos avant et après suite à un retrait des implants mammaires. Cette intervention permet à celles qui le souhaitent un retour à leur état naturel sans prothèses au prix d’une intervention simple et sans douleur et sans cicatrices supplémentaires.

retrait des implants mammaires

Photo avant et après d'un retrait des implants mammaires

Patiente porteuse depuis une dizaine d'années d'implants mammaires qu'elle trouvait maintenant trop volumineux. Elle décide donc après mûre réflexion de les retirer. Sous anesthésie locale et avec une reprise de la cicatrice sous mammaire, elle a été explantée.Voici son Résultat à 3 mois avec une excellente rétraction de la loge, ce qui a permis à la poitrine de ne pas retomber par la suite.

photo avant après une explantation chez une patiente désireuse de plus petits seins

Patiente de 38 ans ne supportant plus ses implants mammaires après une cure de ptose associée. Ses prothèses mammaires la gênaient dans sa vie quotidienne pour la pratique du sport entre autre. Le retrait de ses implants mammaires a permis dans le même temps de réduire le diamètre de ses aréoles et de reprendre ses cicatrices qui s'étaient élargies après sa première intervention.

photo d'un retrait de prothèses mammaires
photo montrant un explantation mammaire

Photo avant après un retrait d'implant mammaire

Ces photos montrent la poitrine avant la pose des implants mammaires , après celle ci , puis le résultat au retrait des implants mammaires. On voit bien ici la comparaison avec l'aspect de la poitrine initiale, et le peu d'impact du retrait. On note bien une petite tendance au dégonflement de la poitrine après le retrait mais sans aucun caractère de gravité.

Une question ? Le Docteur Ktorza vous répond dans les 24 heures !