Blog

Tous nos articles, guides et conseils sur la Chirurgie Esthétique, avec le Docteur Thierry KTORZA

Cloison Nasale Déviée : Les Solutions
10 mai 2021
Cloison nasale déviée : les solutions
Une légère déviation de la cloison nasale peut être sans conséquence. Néanmoins, si le septum nasal est fortement dévié, un traitement s’impose pour atténuer voir bannir les gênes engendrés par cette anomalie. Découvrez les solutions qui s’offrent à vous.
Photo Avant Et Après Un Lifting Pour Remonter Les Seins
26 avril 2021
Un lifting de poitrine pour remonter les seins
La fluctuation du poids, la grossesse ou encore un problème de sein tubéreux peuvent causer un affaissement de la poitrine, un problème que vous pouvez régler avec un lifting mammaire.
Les Douleurs Après L'Abdominoplastie : Comprendre Et Prendre En Charge
05 avril 2021
Les douleurs après l’abdominoplastie : comprendre et prendre en charge
Destinée à redonner au ventre un aspect plus harmonieux, l'abdominoplastie occasionne également des douleurs plus importantes à cause de la zone d'intervention plus grande du resserrement des muscles abdominaux. Des gestes essentiels sont à adopter pour atténuer les douleurs après la chirurgie abdominale.
Les Seins Chez Les Hommes : Les Solutions 3
22 mars 2021
Les seins chez les hommes : les solutions
Principales causes, solutions possibles, prise en charge, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le développement des seins chez les hommes, un problème souvent mal vécu.
Comment Réduire Sa Poitrine ?
29 juillet 2019
Comment réduire sa poitrine ?
Une poitrine trop volumineuse peut vite être handicapante au quotidien. On cherche alors à perdre en tour de poitrine, de façon naturelle. Mais parfois, la chirurgie reste la seule option pour réduire sa poitrine.
La Malformation Des Seins
06 mai 2019
La malformation des seins
Dans l’imaginaire collectif, la chirurgie mammaire n’est qu’esthétique. Elle relève pourtant parfois de la correction pour réparer une malformation des seins.