Rhinoplastie photo avant et après
Découvrez notre catalogue de photos avant et après suite à une rhinoplastie (ou chirurgie du nez). Cette intervention, est réalisée sous anesthésie générale et dure en moyenne entre une heure trente et deux heures. Elle permet de donner au nez la forme souhaitée en corrigeant les pointes de nez, les bosses sur le nez ou les nez trop larges. Le prix d’une rhinoplastie dépend de la nature de l’acte à pratiquer, de sa durée et de sa complexité.
Photo avant et après une rhinoplastie avec correction de la pointe du nez
Rhinoplastie avec pointe très plongeante. Patiente présentant une peau fine et demandeuse d’une rhinoplastie. Elle présente une bosse et une pointe asymétrique très plongeante. La correction a demandé une voie ouverte, le retrait de la bosse ostéocartilagineuse et la mise en place de greffons pris sur la cloison permettant de réduire et remonter la pointe.
photo avant après une rhinoplastie corrigeant la bosse et remontant la pointe
Il s’agit d’une jeune patiente de 21 ans venue me consulter pour un désir d’embellissement qui passait par son nez qu’elle trouvait en disharmonie avec son visage. Après la réalisation d’un morphing, on a opté pour un projet de rhinoplastie naturelle très en accord avec la physionomie de son visage. Une voie externe a permis avec beaucoup de précision de supprimer la bosse, d’affiner sa pointe de nez et de la remonter exactement comme ce qui avait été prévu lors du morphing.
photo avant après une rhinoplastie sur un nez hyperprojeté avec une pointe tombante
Il s’agit d’un homme jeune venu consulter pour désir de rhinoplastie. Son nez était fin , étroit, mais hyperprojeté, avec une pointe tombante. Une voie ouverte a été pratiquée permettant dans d’excellentes conditions de contrôler les divers éléments osseux et cartilagineux.
Photo avant et après une rhinoplastie avec Rhinoplastie avec correction d’une pointe plongeante et d’une bosse
Rhinoplastie avec correction d’une pointe de nez plongeante. Patiente présentant une pointe plongeante et une bosse. Une simulation par morphing a permis à la patiente d’être en confiance avant son intervention. La rhinoplastie a été réalisée par voie ouverte et a permis de remonter la pointe et de supprimer la bosse. Le résultat est parfait à un an.
Photo avant et après une rhinoplastie avec correction d’une pointe globuleuse
Rhinoplastie avec correction d’une pointe globuleuse chez une jeune femme de 23 ans. La demande chez cette patiente était l’obtention d’un résultat très naturel. La pointe du nez a été affinée en gommant le coté globuleux, la bosse a été retirée avec beaucoup de prudence pour éviter une rhinoplastie trop agressive et un léger recul de la pointe a été réalisé. Cette rhinoplastie a été réalisée par voie interne.
photo avant après une rhinoplastie sur nez trop long
Il s’agit d’une jeune femme présentant un nez trop long. Sa demande était de raccourcir son nez et de remonter sa pointe plongeante. Une voie externe a permis d’atteindre ces deux objectifs principaux.
Photo avant et après correction de la bosse du nez
Rhinoplastie ultrasonique au piezo par voie ouverte chez une jeune patiente qui se plaignait de sa bosse, ainsi que de la projection de son nez.
photo avant après une rhinoplastie chez un homme de 29 ans
Il s’agit d’un patient de 29 ans présentant une bosse et une pointe plongeante. La rhinoplastie réalisée par voie externe a permis de corriger la bosse et de remonter la pointe de façon satisfaisante.Les clichés de trois quart sont toujours très évocateurs du résultat , raison pour laquelle, je réalise toujours le morphing de face , de profil mais aussi de trois quart.
Photo avant après une rhinoplastie pour une pointe de nez large et une bosse minime chez une jeune femme de 23 ans
Cette patiente de 23 ans a souhaité une rhinoplastie . Son nez présente une pointe large ou globuleuse avec une bosse modérée. Elle souhaitait féminiser son visage et trouvait son nez trop large. Une rhinoplastie par voie ouverte a permis de réduire la pointe et de supprimer cette petite bosse pour un résultat très nature.
photo avant après une profiloplastie
Jeune femme de 21 ans venue consulter pour son nez et son menton fuyant. Après une étude précise du morphing, il est décidé une rhinoplastie réalisée par voie externe et une chirurgie du menton effectuée à l’aide d’un implant de Medpore. La rhinoplastie a permis de supprimer la bosse du nez et d’affiner la pointe. La génioplastie a été réalisée par voir intrabuccale sans cicatrice visible. Le résultat a permis d’harmoniser de façon remarquable son visage.
Photo avant et après une rhinoplastie avec un traitement de bosse du nez
Rhinoplastie avec correction d’une pointe de nez tombante chez une femme de 30 ans corrigeant une pointe tombante et hyperprojetée. La pointe était trop longue et surtout tombante avec présence d’une bosse d’importance modérée. Une voie externe a été pratiquée permettant de reculer et de remonter la pointe en position idéale. La bosse a été retirée prudemment. L’ensemble donnant un nez très féminin totalement en adéquation avec la demande de correction de cette patiente.
Photo avant et après une rhinoplastie avec pointe de nez plongeante
Rhinoplastie avec correction d’une pointe de nez plongeante et d’une bosse minime. Patiente souhaitant une correction de son nez présentant un pointe plongeante et une bosse minime. Une voie ouverte a permis de remonter la pointe en la projetant suffisamment et de supprimer de façon prudente la bosse.
Photo avant et après une rhinoplastie et bosse sur le nez
Rhinoplastie avec correction de la bosse du nez chez une patiente de 45 ans désireuse d’une rhinoplastie pour un nez présentant une bosse et une insuffisance de projection de la pointe. Elle a bénéficié d’une rhinoplastie qui a supprimé sa bosse et augmenté la définition de sa pointe. Les suites ont été simples avec très peu d’oedème et de gonflements en post opératoire.
Photo avant et après une rhinoplastie et bosse sur le nez chez une femme de 40 ans
Rhinoplastie avec correction d’une bosse du nez et souhait d’un résultat très naturel chez une patiente de 40 ans. Patiente désireuse d’un résultat très naturel pour un nez plus harmonieux avec le reste de son visage, souhaitant retirer sa bosse et raccourcir son nez. Une voie externe est pratiquée , avec retrait de la bosse. Un travail spécifique de la pointe du nez permet de la raccourcir, de la remonter légèrement et de l’affiner. Le morphing réalisé en consultation l’a beaucoup aidé à prendre sa décision.
Photo avant et après une rhinoplastie et retrait d’une bosse de nez
Rhinnoplastie avec retrait d’une bosse et affinement de la pointe du nez chez une patiente désireuse d’un résultat de rhinoplastie très naturel. Voie externe avec un travail spécifique d’affinement de la pointe et un retrait de la bosse du nez. A noter également la remontée de la pointe du nez ainsi que la projection qui a été diminuée.
Photo avant et après une rhinoplastie et bosse importante du nez
Rhinoplastie avec traitement d’une bosse importante et de la pointe du nez chez une patiente de couleur. Il s’agit d’une jeune patiente de couleur présentant sur un nez court, une bosse haute et importante avec une pointe. Une voie interne a été suffisante pour supprimer cette bosse, ce qui a permis une rotation naturelle de la pointe dans un premier temps. Seul un petit travail d’affinement de la pointe a été nécessaire pour harmoniser le nez dans son ensemble.
Photo avant et après une rhinoplastie et lipoaspiration du double menton
Rhinoplastie et lipoaspiration du double menton chez une patiente présentant une bosse importante avec une pointe de nez globuleuse, large et tombante associé à une double menton. Réalisation d’une profiloplastie associant une rhinoplastie correctrice de la pointe et de la bosse associée à une liposuccion du double menton.
Photo avant et après une rhinoplastie et ré-équilibre harmonieux du visage
Rhinoplastie et ré-équilibre harmonieux du visage chez une patiente de 23 ans présentant un nez court mais avec une bosse très importante situé au tiers moyen du nez, à l’origine d’un durcissement du visage. Une simple voie interne a permis de corriger cette bosse de façon satisfaisante et de restaurer l’harmonie de ce visage chez cette jeune femme.
Photo avant et après une rhinoplastie et un lifting frontal
Rhinoplastie avec un lifting frontal et une intervention des paupières chez une patiente de 63 ans désireuse d’un « rajeunissement » de son nez qu’elle souhaitait plus court, et moins tombant. Un lifting frontal a en outre été réalisé dans le même temps opératoire pour rajeunir son regard. Une voie interne a permis de creuser son nez. Un travail de la pointe du nez a permis l’obtention d’une légère remontée de celle-ci.
Photo avant et après une rhinoplastie avec bosse et recul de la pointe du nez
Rhinoplastie avec traitement de la bosse et recul de la pointe chez une patiente demandeuse de la correction d’une bosse proéminente et surtout d’une pointe longue. Une voie externe a permis la réalisation d’un recul de la pointe ainsi que de l’ablation de la bosse a l’origine d’un résultat très naturel pour cette chirurgie du nez.
Photo avant et après une rhinoplastie avec correction pointe de nez projetée
Rhinoplastie avec correction d’une bosse, d’une pointe globuleuse, d’un nez dévié et d’une pointe du nez hyperprojetée. La patiente présentait une déviation nasale, associée à une bosse, une pointe globuleuse et surtout hyperprojetée (longue). La chirurgie du nez a permis d’axer le nez en position satisfaisante, de supprimer la bosse, d’affiner la pointe et surtout de réduire sa projection.
Photo avant et après une rhinoplastie suite à une déviation post-traumatique du nez
Rhinoplaste avec traitement d’une déviation et asymétrie de la pointe du nez chez une patiente de 48 ans venue consulter pour une rhinoplastie à la suite d’un traumatisme accidentel. Le nez est dévié dans son ensemble avec une pointe très asymétrique. Une voie externe a été réalisée. Une correction de la cloison nasale a été effectuée dans un premier temps. Un travail minutieux de reconstitution de la pointe avec des greffes de cartilage pris sur la cloison nasale a ensuite été réalisée pour un résultat tout à fait conforme aux attentes de cette patiente.
Photo avant et après une rhinoplastie sur une pointe de nez asymétrique
Rhinoplastie avec correction d’une bosse et une pointe globuleuse et asymétrique. Patiente de 30 ans souhaitant une rhinoplastie ayant pour but de corriger une pointe trop projetée, globuleuse et asymétrique, ainsi qu’une bosse modérée. Une voie externe a été nécessaire et a permis de reculer la pointe du nez, de l’affiner de façon symétrique. La bosse a également fait l’objet d’une correction prudente pour un résultat final conforme aux attentes de cette patiente.
Photo avant et après une rhinoplastie avec correction pointe et bosse du nez chez un jeune homme
Rhinoplastie avec correction de la pointe et d’une bosse chez un jeune homme présentant une pointe du nez orientée vers le bas ainsi qu’une bosse de moyenne importance. La peau est relativement épaisse comme chez l’immense majorité des hommes. Une voie ouverte a été pratiquée, permettant un traitement précis de la bosse. La pointe a bénéficié d’un soutien cartilagineux pris sur la cloison nasale. Résultat à deux ans de l’intervention.
Photo avant et après une rhinoplastie avec pointe large et asymétrique du nez chez un jeune homme
Chirurgie du nez chez un jeune homme avec correction d’une point large et asymétrique chez un jeune homme de 23 ans. La pointe était large, asymétrique, pendante avec également une hyperdéfinition donnant au nez un aspect pointu. La voie externe a permis de travailler la pointe en l’affinant, de poser un étai de cartilage septal pour stabiliser cette pointe et la faire remonter. La bosse importante a également été retirée. Le résultat est au final très naturel.
Photo avant et après une rhinoplastie avec bosse importante du nez chez un homme
Rhinoplastie difficile chez un homme de 38 ans ayant une bosse importante, une pointe plongeante et une peau épaisse. Une voie interne a permis de corriger la bosse et un greffon cartilagineux de soutien a été mis en place pour projeter la pointe sur cette peau épaisse.
Photo avant et après une rhinoplastie pour une pointe de nez tombante
Rhinoplastie complète sur pointe de nez tombante chez une patiente de 50 ans présentant un nez dévié avec une pointe très plongeante et une bosse modérée. Une voie externe a été réalisée , permettant de remonter cette pointe et de la stabiliser avec un greffon de cartilage septal, pris aux dépens de la cloison nasale. Cette cloison nasale a également été rectifiée pour corriger cette déviation. La bosse a également été retirée.